Livraison & retours
LIVRAISON
Les produits achetés sur ce site peuvent être livrés en France et à l’étranger, la livraison constitue à la remise physique de ou des articles au client.
La propriété des produits ne sera transférée au client qu'après la commande réglée, y compris les frais de port.
Les produits seront expédiés à l'adresse de livraison indiqué lors de la commande, MAGMA KOMBUCHA ne pourra pas être tenu responsable en cas d'erreur de coordonnées ou d'impossibilité de livraison. Le mode de livraison est à renseigner en fin de commande sur le site. Les informations demandées telles que l'adresse email ou le numéro de téléphone portable sont indispensables pour le bon déroulement de la livraison.
Le montant des frais de port est estimé en fonction du mode de livraison et du poids du colis.
N'étant pas un service de livraison, MAGMA KOMBUCHA décline toute responsabilité concernant les délais de livraison, la perte ou l'endommagement de colis. Ces risques lié au transport sont la responsabilité de l'acheteur qui pourra faire part de sa réclamation auprès du service de transport (dans les délais communiqués par le transporteur choisi).
Pour les ventes réalisées hors Union-Européenne, le dédouanement et le paiement de droits ou taxes divers sont à la charge exclusive de l'acheteur.
ÉCHANGES & RETOURS
À la réception de sa commande, l’acheteur veillera à vérifier la conformité et à l'état des objets reçus.
Les anomalies concernant la commande (objet manquant ou endommagé...) devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception, à MAGMA KOMBUCHA - 46 Avenue de Verdun 95100 ARGENTEUIL, ou par e-mail adressé à hello@magma-kombucha.fr.
La commande, intacte et inutilisée pourra ensuite être renvoyée à la charge de l’acheteur, dans les 14 jours (la date indiquée par le transporteur faisant foi) dans son emballage d'origine. Les objets retournés endommagés, ébréchés ou cassés ne pourront être remboursés.
Pour tout retour ou échanges, les frais d’expédition et de retour seront à la charge de l’acheteur.
En cas de réclamation ou de retour après les délais mentionnés ci-dessus, MAGMA KOMBUCHA se trouvera dégagé de toute responsabilité.
Après réception du produit défectueux ou la preuve de l'anomalie de commande fournie par l'acheteur, MAGMA KOMBUCHA procédera au remboursement ou à l'échange dans les meilleurs délais (dans la mesure des stocks disponible)
MAGMA KOMBUCHA s'engage à effectuer la livraison des objets commandés dans les meilleurs délais.
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Les Conditions Générales de Vente suivantes s’appliquent à tous les utilisateurs de ce site qui décident d’acheter un Produit ou de passer une commande.
Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de changer ou de remplacer toute partie de ces Conditions Générales de Vente en publiant les mises à jour et/ou les modifications sur notre site web. Il vous incombe de consulter cette page régulièrement pour vérifier si des modifications ont été apportées. Votre utilisation continue du site web ou votre accès à celui-ci après la publication de toute modification constitue une acception de votre part de ces modifications.
ARTICLE 1 – CONDITIONS D’UTILISATION DE LA BOUTIQUE EN LIGNE
En acceptant ces Conditions Générales de Vente, vous déclarez que vous avez atteint l’âge de la majorité dans votre pays, État ou province de résidence, et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à toute personne d’âge mineur à votre charge d’utiliser ce site web.
L’utilisation de nos produits à toute fin illégale ou non autorisée est interdite, et vous ne devez pas non plus, dans le cadre de l’utilisation du Service, violer les lois de votre juridiction (incluant mais ne se limitant pas aux lois relatives aux droits d’auteur).
Toute infraction ou violation des présentes Conditions Générales de Vente entraînera la résiliation immédiate de vos services.
ARTICLE 2 – EXACTITUDE DE LA FACTURATION ET DES INFORMATIONS DE COMPTE
Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez auprès de nous. Nous pourrions, à notre seule discrétion, réduire ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions pourraient inclure des commandes passées par ou depuis le même compte client, la même carte de crédit, et/ou des commandes qui utilisent la même adresse de facturation et/ou d’expédition. Dans le cas où nous modifierions une commande ou si nous venions à l’annuler, nous pourrions tenter de vous avertir en vous contactant à l’e-mail et/ou à l’adresse de facturation/au numéro de téléphone fourni au moment où la commande a été passée. Nous nous réservons le droit de limiter ou d’interdire les commandes qui, à notre seul jugement, pourraient sembler provenir de marchands, de revendeurs ou de distributeurs.
Vous acceptez de fournir des informations de commande et de compte à jour, complètes et exactes pour toutes les commandes passées sur notre boutique. Vous vous engagez à mettre à jour rapidement votre compte et vos autres informations, y compris votre adresse e-mail, vos numéros de cartes de crédit et dates d’expiration, pour que nous puissions compléter vos transactions et vous contacter si nécessaire.
ARTICLE 3– ERREURS, INEXACTITUDES ET OMISSIONS
Il se pourrait qu’il y ait parfois des informations sur le site ou dans le service qui pourraient contenir des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions qui pourraient être relatives aux descriptions de produits, aux prix, aux promotions, aux offres, aux frais d’expédition des produits, aux délais de livraison et à la disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude, omission, et de changer ou de mettre à jour des informations ou d’annuler des commandes, si une quelconque information dans le Service ou sur tout autre site web associé est inexacte, et ce, en tout temps et sans préavis (y compris après que vous ayez passé votre commande).
ARTICLE 4 – PRIX
Les prix des Produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TTC ) hors participation aux frais de traitement et d'expédition.
La société se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Toutefois, les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de votre validation de commande.
Nous vous rappelons qu’au moment où le transporteur choisi prend possession des produits, la responsabilité lui est transférée et que lorsque vous prendrez possession physiquement des produits commandés, les risques de perte ou d’endommagement des produits vous seront transférés.
ARTICLE 5 - VALIDATION DE VOTRE COMMANDE
Vous déclarez avoir pris connaissance et acceptez les présentes Conditions Générales de Vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc à acceptation de ces Conditions Générales de Vente.
ARTICLE 6– DISPONIBILITÉ
Les offres de produits sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles, hors opérations promotionnelles mentionnées comme telles. Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produits après passation de votre commande, nous vous en informerons par e-mail.
Votre commande sera automatiquement annulée et aucun débit bancaire ne sera effectué. Pour information, le débit n’intervient qu’au moment de l’expédition du colis
ARTICLE 7 : LIVRAISON
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.
ARTICLE 8 – PAIEMENT
Nous vous rappelons que le fait de valider votre commande implique l’obligation à votre charge de payer le prix indiqué.
ARTICLE 9 – SECURISATION
Notre Site fait l'objet d'un système de sécurisation.
Lors de votre paiement, vous serez redirigé vers notre espace de paiement 100 % sécurisé de notre partenaire bancaire Stripe. Le serveur et la page de paiement font l'objet d'une sécurisation par cryptage S.S.L (Secure Socket Layer) de manière à protéger le plus efficacement possible toutes les données liées aux moyens de paiement, et à garantir qu'à aucun moment vos données bancaires ne transitent sur le système informatique de notre société.
ARTICLE 10 – DROIT DE RETRACTATION
Délai légal du droit de rétractation :
Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.
Conditions d’exercice du droit de rétractation :
Votre droit de rétractation pourra être exercé par tout moyen et notamment par l’envoi d’un e-mail à hello@magma-kombucha.fr et exprimant votre volonté de vous rétracter sans aucune ambiguïté, et mentionnant la commande concernée par cette rétractation.
Après communication de votre décision d’éxercer votre droit de rétractation dans ce délai de 14 jours, vous disposerez d’un délai de 14 jours pour renvoyer la commande dans son intégralité, avec un emballage sécurisé et adapté (ne serons pas remboursées les commandes arrivant cassée, abimée ou dans un tout autre état que celui de l'envoi initial).
Remboursement : En cas d’exercice du droit de rétractation, la société procédera au remboursement des sommes versées (hors frais de livraison) au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle la société est informée de votre décision de vous rétracter et selon le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande. Cette date de remboursement pouvant être différée jusqu’à récupération du produit.